Mes meilleurs séjours windsurf : Dakhla 

 

Faire du windsurf à Dakhla, dans le grand sud du Maroc est une expérience hors norme. Les spots de planche se situent de part et d'autres de la péninsule de Dakhla avec d'un côté une énorme lagune naturelle idéale pour le freeride et les excès de vitesse, et de l'autre côté la houle de l'Atlantique qui déferle régulièrement sur l'excellent spot de vagues de Foum Labouir. En plein Sahara, dans le désert, le dépaysement est total et le vent souffle quasiment tous les jours de l'année avec des pointes à 30 / 40 noeuds pendant l'été. Votre expert windsurf basé à Dakhla vous conseillera sur les meilleurs plans pour se loger à Dakhla et vous guidera sur les spots de windsurf.

Spots de windsurf les plus réputés à Dakhla (Maroc) : Foum Labouir (vagues), le PK 25 (funboard freeride)
Meilleure période pour les séjours planche à Dakhla (Maroc) : d'avril à novembre cela souffle théoriquement plus fort, mais le vent est présent toute l'année.

Dakhla, Maroc

appartement - 100% windsurf - incontournable

séjour windsurf à Dakhla en appartement au bors de la lagune, pension complète et stage de 10h

Ce séjour windsurf à Dakhla est une expérience unique. En plein désert du Sahara, le vent est omniprésent toute l’année à Dakhla dans un cadre exceptionnel. Vous...

à partir de 705€ Plus d'infos
Bonjour, je suis Laetitia. Je vous conseille et j'organise votre séjour windsurf à Dakhla (Maroc)
  • Je suis sur place depuis : 2014
  • Années de pratique : 2017
  • Avis sur Laetitia :
    4.4/5