Les meilleurs séjours et stages de windsurf à Dakhla Attitude

Dakhla Attitude est un des tout premiers hôtel-camps à s'être installé sur l'incroyable lagune de Dakhla au sud du sud du Maroc. C'est un des plus renommés de la région. L’hôtel se compose de bungalows, d’un Spa face à l’île du Dragon, d’un restaurant et d’un beach bar, d’un club-bar, le Pink Flamingo, le club où faire la fête, des activités comme des cours de yoga, des cours de planche, des excursions, du catamaran, du Stand Up Paddle, du wake, du kite et peut-être nager avec les dauphins !

Il y a plusieurs niveaux de conforts et de capacité d’accueil, avec des bungalows de 2 à 5 personnes, avec terrasse, salle de bain intérieure privée avec douche et toilettes ; avec vue sur la lagune, sur le spot flat de vitesse et l’île du Dragon, proche de la réception et du restaurant ; ou des bungalows (Windhunter) construits au creux d’une immense dune, lieu magnifique, proche de la nature et à quelques mètre de l’eau (retirés à 500 mètres du restaurant).

 

On peut windsurfer toute l'année à Dakhla ; les meilleurs mois étant de avril à octobre.

Bonjour, je suis Cyril…
Personnalisez avec moi votre séjour windsurf à Dakhla (Maroc)
Avis sur Cyril :
5.0/5
Portrait de Cyril
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
754 personnes ont réservé avec Cyril
  • Années de pratique : 31
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Cyril, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de reservation
Avis sur Cyril
5.0/5