Mon meilleur séjour windsurf : Lanzarote 

 

Costa Teguise, à Lanzarote, est un des spots de windsurf les plus ventés des Canaries. L’alizé fonctionne particulièrement du printemps à fin août. Les conditions de navigation sont variées : la partie intérieure de la baie permet un apprentissage facilité et sécurisé pour apprendre la planche à voile en toute sécurité. A la sortie de la baie, on bénéficie de bonnes vagues, parfaites pour apprendre à sauter. Les "pros" pourront les meilleurs jours se satelliser à loisir. Un peu plus au vent du spot, on trouve une jolie petite vague qui est idéale pour porgresser en surf. Cette vague se forme fréquemment à l’entrée de Los Charcos. En été, le vent monte progressivement dans la journée, jusqu'à 30 noeuds les jours les plus ventés. Il souffle side-onshore, il vient de la gauche en regardant vers le large (c'est un spot bâbord). 

Meilleurs mois pour le windsurf à Las Cucharas (Lanzarote) : de juin à septembre (mais ça navigue aussi en mai et octobre)

Meilleurs spots de windsurf à Lanzarote (Canaries) : Las Cucharas, Los Charcos, Jameos de Agua (vagues confirmés).

Lanzarote, Iles-Canaries

hôtel 4* - tous niveaux

Séjour windsurf à Costa Teguise aux Canaries en hotel 4**** près du club de planche

Je vous propose un superbe séjour windsurf à Lanzarote pour tous niveaux. Vous logez près de notre club de windsurf à Costa Teguise dans un bel hôtel 4 étoiles...

7 jours -
à partir de 660€ Plus d'infos
Bonjour, je suis Eric. Je vous conseille et j'organise votre séjour windsurf à Lanzarote (Canaries, Espagne)
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Années de pratique : 44
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"