4.63/5

1430AVIS vérifiés

Naviguez en windsurf dans les meilleurs vagues de Colombie
Votre hébergement idéal pour un séjour windsurf tout confort en Colombie
Progressez en windsurf sur les meilleurs spots de Colombie
Votre bungalow les pieds dans l'eau à Puerto Velero en Colombie
Profitez des meilleurs spots de windsurf de Colombie
Votre hébergement tout confort à Puerto Velero en Colombie
Profitez d'un séjour windsurf de rêve en Colombie
Profitez de votre hébergement tout confort pendant votre séjour en Colombie

Barranquilla : Séjour windsurf et windsurf foil à Barranquilla en Colombie avec bungalow sur le spot

personnalisable
8 jours à partir de 490 €

Résumé du Trip

Je vous propose de venir passer de super vacances windsurf en Colombie, sur le spot de Barranquilla, avec un logement dans un bungalow tout équipé directement sur le spot. Le spot de Barranquilla est ultra flat, idéal pour apprendre ou se régaler, pratiquer le windsurf foil… Puis de l’autre côté de la baie, environ 150 mètres, c’est le spot de vagues ! Que ce soit en couple, en famille ou entre amis, vous êtes assuré de passer un excellent séjour windsurf en Colombie. Rejoignez-nous vite à Barranquilla !

Promotion exceptionnelle : pour toute réservation effectuée en janvier, 2 nuits offertes

Détails

Votre séjour windsurf à Barranquilla

Un merveilleux spot, idéal pour tous les niveaux
Naviguez en windsurf sur les meilleurs spots de Colombie

Barranquilla en Colombie est situé à environ 130 km de Carthagène. Ce spot est complètement flat d’un côté, idéal pour progresser en windsurf et ou apprendre le windsurf foil. De l’autre côté de la baie, à 150 mètres, se trouve un super spot de vagues. Il y a de quoi plaire à tous les niveaux, et ce, juste aux pieds de votre bungalow. Vous avez la possibilité de louer sur place du matériel et aussi prendre des cours de windsurf foil, c’est l’occasion et le lieu idéal pour vous y mettre ! Durant vos sessions, vous bénéficiez d’une assistance.

Vous logez directement sur le spot

Dans un bungalow confortable et tout équipé à Barranquilla
Votre bungalow tout confort les pieds dans l'eau sur le spot de windsurf

Votre bungalow est idéal à 2 ou plus, car il peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Il est confortable, entièrement équipé et vous avez les pieds sur le spot au saut du lit ! Et il est situé dans l’enceinte du club nautique ! Le bungalow se compose de 2 chambres, 2 salles de bain, terrasse avec jacuzzi, d’1 cuisine équipée, d’1 canapé-lit. Il y a la télévision satellite, la connexion internet Wifi, la climatisation ou ventilateurs, draps et serviettes. Dans le club, vous avez 2 restaurants et j’organise régulièrement des transports pour aller au supermarché. Pour les sorties, l’idéal est d’avoir une voiture de location, je peux m’en occuper si l’option vous tente.

Barranquilla et ses alentours à découvrir

Entre 2 sessions de wind, c’est farniente face au spot ou… ?
Découvrez la Colombie pendant votre séjour windsurf

C’est selon vos envies ! Vous profitez pleinement de votre coin de paradis pour windsurfer à outrance, vous relaxer tout en restant aux premières loges sur le spot… ; soit vous agrémentez votre séjour avec des cours de windsurf foil, du kite, du Stand Up Paddle… Mais aussi des excursions comme le parc naturel de Tayrona et/ou Cartagena de India à 1 heure de route. Pour faire la fête, ça se passe aussi à Carthagène, et j’y vais tous les jours ! A Barranquilla, c’est plutôt la tranquillité qui règne.

Expert local

Profil photo

Quentin, votre Expert Local Windsurf Trip Adékua en Colombie

Quentin est né en France. Sa passion pour les voyages l’a amené en Colombie où il a détecté très tôt un grand potentiel pour les séjours glisse (kite et windsurf). Il vit en Colombie depuis 2009. Spécialiste du tourisme en Colombie, il parle espagnol couramment et anglais. Quentin a été sélectionné par le Top Expert Windsurf Trip Adékua.

Quentin, votre spécialiste des séjours windsurf basé en Colombie : "Durant votre séjour, je m'assurerai de la logistique, des transports, de votre confort, et que vous vous sentiez à l'aise en Colombie. Je vous ferai découvrir Cartagène sous toutes ses facettes en vous indiquant les meilleurs lieux pour faire la fête et visiter la ville. Je ferais de votre séjour windsurf en Colombie le meilleur de tous vos séjours avec sa culture culinaire et son rythme de vie très relax."

Détail du prix

Le prix de ce séjour windsurf en liberté à Barranquilla en Colombie, avec bungalow sur le spot, est à partir de 490 euros par personne pour 8 jours, sur une base de 2 personnes, hors vol

Ce prix comprend :
7 nuits en bungalow
Les transferts aéroport
L’assistance en navigation
Votre guide windsurf francophone

Ce prix ne comprend pas :
Les billets d'avion
La restauration
La location de voiture
L’éventuelle location de matériel de windsurf durant 6 jours
Les visas

Options possibles sur demande auprès de Quentin, votre Expert Local Windsurf Trip Adékua basé en Colombie : Outre le windsurf, je peux vous proposer en option des stages de windsurf foil, de kitesurf, de kite foil. Si vous ne voulez pas voyager avec votre matériel, je peux vous organiser la location sur place.

Informations pratiques

La compagnie Avianca propose un vol direct entre Paris - Bogota - Cartagena. C'est très pratique car on peut arriver le même jour. Il est possible également de faire un Paris - Miami - Cartagena avec Air France et Avianca. Pour le sud, le vol Barcelone - Bogota - Cartagena arrive et repart le même jour ou encore le Barcelone - Miami - Cartagena. Nous pouvons émettre vos billets d'avion depuis la Colombie à des prix préférentiels.
Depuis début octobre 2023, nouvelle ligne Zurich-Carthagène directe avec la compagnie Flyedelweiss le mercredi et le dimanche pour 600 euros.
 

Quentin, notre agent expert surf en Colombie, vous réservera votre voiture de location si vous souhaitez bouger par vous-même dans le pays. Notez que les taxis sont bon marché à Carthagène.

Il n'y a pas de taxe à l'arrivée en Colombie ou de visa à régler pour les Européens. Pour les mesures d'hygiène, il n'y a pas de consignes particulières sauf de boire de l'eau en bouteille.

Pour plus d'informations sur vos conditions de voyage, consultez les conseils aux voyageurs de l'Etat Français.

Avis des voyageurs sur Quentin

Séjour wingfoil en Colombie

Samir - avril 2025

Avis sur Quentin :
4.5/5

4.5/5

Notre voyage avec Quentin c'est très bien passé. Une très bonne prise en charge.
Le séjour à Rosario était magnifique. Quentin est un hôte que je recommande. 
On a fait du wing foil comme débutant, on a été supporté et bien encadré.
Je recommande Quentin.

Séjour kitesurf en Colombie

Christine - mars 2025

Avis sur Quentin :
5/5

5.0/5

L'organisation a été celle prévue avec Quentin. Les hébergements ont été parfaits pour moi. J'ai pu kiters tous les jours prévus. J'ai beaucoup apprécié les conseils de Quentin et le fait d'avoir des messages d'accompagnement lors de mon séjour à Guacamaya et aussi en dehors du trip vu que j'ai fait 4 jours solo. 
Merci pour sa bienveillance. 
Merci aussi à Adekua pour vos contacts locaux et votre organisation.

Avis séjour wingfoil en Colombie

Georges - février 2025

Avis sur Quentin :
5/5

5.0/5

Super ravi de mon séjour Wing Foil avec Quentin. Depuis la prise en charge à l'aéroport de Carthagène jusqu'à notre hôtel puis jusqu'à l'ïle Baru. Quentin se démène pour que la logistique ne soit pas un sujet. Nous avons adoré les guest houses, le spot qui nous amène un beau vent de nord quasiment à la même heure tous les après-midi. Et surtout cette ambiance cool avec les autres kiters. Une belle parenthèse enchantée.

Ce trip ne correspond pas exactement à vos attentes ?

Profil photo

Quentin

5/5
5.0
Faire une demande