Mon meilleur séjour windsurf : Vietnam 

Mui Ne (Phan Thiet) au Vietnam est une excellente destination windsurf avec des statistiques de vent impressionnantes entre novembre et mars. Le spot avec ses 5 km de plages sur la mer de Chine se situe sur la côte Est / Sud-Est, à 5 heures de route d’Ho Chi Minh Ville.
En général, le vent monte doucement en matinée et il se renforce l’après-midi. Le matin est propice aux cours de windsurf, pour débuter ou balader tranquillement. Le vent souffle en général de 15 à 20 nœuds. L’après-midi, il oscille entre 25 et 35 nœuds, c’est un vent parfait pour les niveaux autonomes ou pour se perfectionner avec de plus petites surfaces de voiles.
Il y a plusieurs spots à Mui Ne, tous sur fonds sableux pour naviguer en toute sécurité. Le lac des Dunes Blanches est LE spot de flat, unique au Vietnam ; vous pouvez également naviguer à la Tortue ou à Malibu qui est Le spot de vagues de la région ; Suoi Nuoc Bay pour les windsurfeurs intermédiaires à experts avec des vagues. Le vent sur la plage principale de Mui Ne est orienté side on-shore. L’eau est très bonne, de 20 à 25°C en moyenne ; l’air est chaud, entre 26 et 28 degrés ; c’est board short ou shorty pour les plus frileux !
Le Vietnam est aussi une destination touristique avec beaucoup d’attraits ne serait-ce que pour sa richesse en histoire, la beauté de ses paysages, entre les dunes qui font penser au Sahara et les petits villages de pêcheurs, la cuisine, la douceur de vivre et la gentillesse de la population (il est aussi possible de plonger au Vietnam). Mui Ne est une étape pour ceux qui voyagent au Vietnam, une petite station balnéaire pleine de charme avec une des plus belles plages du Vietnam…

Meilleurs spots de windsurf à Mui Ne (Vietnam) : Le lac des Dunes Blanches, la Tortue, Malibu, Suoi Nuoc Bay

Meilleure période pour le windsurf à Mui Ne (Vietnam) : de novembre à mars

Mui Ne, Vietnam

hôtel - prof francophone - 100% windsurf - tous niveaux

Vacances windsurf à Mui Ne au Vietnam, avec hôtel, cours et matériel

Je vous propose un séjour windsurf au Vietnam, au village de Mui Ne, le spot idéal pour apprendre et progresser en windsurf. Vous logez dans un bel hôtel face au...

7 jours -
à partir de 630€
Faire une demande
Bonjour, je suis Trang…Créez et réservez avec moi votre séjour windsurf à Mui Ne (Vietnam)
Portrait de Trang
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2018
  • Années de pratique : 2019
Portrait de info_32
Proposé par
Trang