Après la crise grecque, le retour du wind à Rhodes

 

Jamais simple de trouver la bonne destination windsurf pour ses vacances d'été ! Encore plus quand les best spots de la période font la Une des médias. Crise de la zone Euro oblige, vos envies de Grèce ont été freinées.

Mais… , "tout est arrangé" et il est encore temps d'envisager un trip de dernière minute en Grèce pour mi-août ou septembre. Nikolas, notre agent local à Rhodes, nous l'a confirmé : "la situation des banques est désormais bien meilleure et pour les touristes il n'y a plus de soucis pour retirer du cash et profiter pleinement des vacances et de vos stages de windsurf".


Croyez-moi, les Grecs vous accueilleront à bras ouverts, plus que nos voisins allemands assurément…

Si une chose ne varie pas en Grèce, c'est bien le puissant Meltem qui arrose allègrement les spots de juin à septembre, notamment à Rhodes. Cette magnifique île grecque est située entre l'île de Karpathos (Grèce) et les côtes turques. Le Meltem y souffle généreusement grâce à des effets venturi et les statistiques météo sont formelles : il n'y a pas une goute de pluie en juillet et août. Alors pourquoi s'en priver ?


Contactez Nikolas, votre agent Trip Adékua à Rhodes, il sera très très heureux de vous accueillir dans son excellent club (matos Pryde récent). Pour début août, il aura sans doute du mal à vous trouver un logement, mais si vous fouillez un peu sur le web vous trouverez des vols+hôtels abordables.

Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Windsurf Trip Adékua.


 

Cliquez pour avoir plus d'infos sur les conditions et les offres de séjours planche à Rhodes (Grèce)