Mui Ne, ça vous parle ? Le Vietnam, ça vous dit ? A Mui Ne, LE spot de wind du Vietnam, les statistiques de vent sont excellentes entre novembre et mars. On est sûr d'y naviguer dans de bonnes conditions de vent et sur des spots de tous niveaux.
Le matin, le vent est idéal pour apprendre à naviguer. Le vent souffle entre 15 et 20 nœuds. C'est l'après-midi qu'il se renforce pour atteindre les 25/30 nœuds. C'est le moment pour les windsurfeurs autonomes de se régaler sur le spot de leur choix. Il y a du plat, du clapot et des vagues à Mui Ne. Le climat est chaud, entre 26 et 28 degrés et l'eau entre 20 et 26 degrés, un vrai bonheur que de naviguer au Vietnam !
On est au cœur d'un Vietnam chaleureux et humain. C'est bien ce qui frappe en premier à notre arrivée, la gentillesse des gens et la douceur de vivre. Mui Ne est d'autant plus accueillante que c'est un village de pêcheurs aux belles couleurs, beaux couchers de soleil, avec une des plus belles plages du Vietnam.
Mui Ne ne peut décevoir personne, chacun est assuré de passer des très belles vacances... sur fond de windsurf mais aussi en pratiquant d'autres activités comme le surf, le kite, le SUP, le kayak. Et puis il y a les visites touristiques, les randonnées en moto, le yoga et les massages, ou simplement la plage et le farniente !
Notez bien cette destination pour l'hiver prochain et n'hésitez pas à contacter dès maintenant sur le site Trang, notre Experte Locale Adékua basée au Vietnam. Elle vous réservera ses meilleurs plans. Bon Windsurf Trip Adékua...
Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Windsurf Trip Adékua.