Voici les commentaires de mes clients sur leur voyage windsurf (Grèce)

Patrick - juillet 2020
Avis séjour windsurf en Grèce à Palekastro

Merci à Cyril, de Trip Adekua. Ta persévérance, nous a permis de passer un séjour exceptionnel en Crète du 4 au 14 juillet 2020. Lors de notre arrivée à l'hôtel, l'accueil a été parfait, les chambres aussi, nous avons juste à signaler qu'étant donné la situation covid-19, les trois premiers petits-déjeuners ont dû être pris dans notre chambre, situation qui ne nous convenait pas. Nous avons réclamé auprès de Maria, qui a bien compris notre souhait et a réglé le problème en nous proposant le petit-déjeuner dans la salle commune avec service à table (pas de buffet), solution de rechange qui nous convenait parfaitement. La piscine du centre est magnifique, ainsi que la vue de notre chambre sur la baie de Kouroumenos, nous pouvions admirer notre terrain de jeu dès l'aube, un plaisir pour les windsurfers que nous sommes… Suite à tes conseils, nous avons trouvé un très bon loueur pour notre matériel, à recommander, service de qualité +++ En résumé, nous ne pouvons que te féliciter et recommander ton agence à tous les windsurfers qui souhaitent passer un bon moment à Palekastro.

Fred - août 2019

Plutôt satisfait en général. Tout d'abord un très bon échange avec Cyril pour préparer ce séjour et à l'arrivée des prestations conformes à ce qu'il nous avait annoncé, concernant l'hôtel. Magnifique vue, très propre, piscine agréable, mais un petit bémol concernant la literie qui mériterait d'être remplacée ! Concernant le club de planche, l'emplacement est exceptionnel et l'accueil est très pro, mais un peu froid (peut-être la barrière de la langue? Hanes est autrichien et on parle allemand ou anglais !!!). Ensuite contrairement à ce qui était prévu la planche n'est pas réservée pour le séjour ! Premier arrivé, premier servi ! Ensuite il est demandé de ramener le matériel en cas de pause afin qu'un autre puisse en profiter, mais il faudra alors refaire tous les réglages lorsqu'on retournera à l'eau avec ce matériel s'il est revenu ou sinon avec un autre ! Concernant le matériel proprement dit (JP/Pryde), les planches sont bien, mais les voiles et l’accastillage pourraient être un peu plus haut de gamme au dessus de 5,5. En dessous les "Combat" sont tops. Mon fils avait pris un stage initiation de 8 heures qui s'est transformé en 4 heures de cours particulier faute de participants. Cours de très bonne qualité donnés par Julien MAS (FRA-7) excusez du peu !!! qui lui ont permis de progresser à vitesse grand V. Merci Julien !!! Néanmoins, pour un prochain séjour, je choisirai peut-être le club voisin (Fanatic/Duotone), avec du matériel plus haut de gamme et fréquenté à 90 % par des français et avec une ambiance plus cool (peut-être moins pro ?).
Nous reviendrons à Palekastro sans aucun doute. Le spot est top, le restaurant de plage situé entre les deux seuls clubs de planche est tout simplement parfait avec un rapport qualité /prix imbattable, les "sun-beds" à l'ombre des arbres sur la plage sont loués 15€ la semaine !!! et pour finir les restaurants des environs sont excellents, très copieux et très abordables (40 € pour trois le soir, boissons comprises). Donc, dans l'ensemble très satisfait de notre séjour. Avec le recul nous aurions souhaité que Trip Adékua puisse offrir un package complet avec vol, transfert et location de voiture, pour être vraiment déchargé de tout. Pourquoi pas à l'avenir ? De plus cela nous aurait peut-être évité d'avoir notre fin de séjour gâché par la compagnie aérienne qui à annulé notre vol retour la veille du départ, en raison d'une grève du personnel français ! Et surtout sans offrir aucune solution de remplacement si ce n'était un vol retour le 5 septembre ! Mais de qui se moque-t-on !

Julien - août 2019
Avis séjour windusrf à Rhodes en Grèce

Ciel bleu tous les jours. Vent navigable presque tous les jours malgré beaucoup de jours à 12-16 noeuds donc grosse toile et planning lourd… juste 3 jours en 5m et 5m3. Eau bleue, 28 degrés, quel regal de ne pas avoir à mettre de combi... Location planche : super matos au bord de l'eau, gréé en 3 minutes par un personnel très sympa, super personnes, très très bonne ambiance. Logistique : hôtel clairement le point faible. Je l'avais choisi car pile en face du spot, mais il est vrai que l'hôtel est vraiment destiné à une clientèle "all-inclusive" anglaise et allemande, donc pas génial. Nourriture moyenne comme il se doit donc pas mal de dîners à l'exterieur. Chambre OK. J'ai du batailler deux jours pour avoir ma vue "Montagne" reservée initialement pour pouvoir bosser au calme et ne pas avoir la sono de la piscine le matin et les animations karaoke le soir... Mais correct dans l'ensemble pour le prix. Trip Adékua : bien passé dans l'ensemble (leur taf quoi), malgré le fait de prevenir très tard sur les heures de vol, notamment le vol retour (toujours pas prevenu des horaires 4 jours avant de rentrer). Je retournerai a Rhodes, avec grand plaisir, même spot, peut-être juste un hôtel légèrement plus haut de gamme.

Arnaud - août 2019
Avis séjour kitesuf à Rhodes en Grèce

Hôtel parfait, condition de vent entre 12 et 25 nœuds cinq jours sur sept, matériel en excellent état (planche JP Australia, voiles Neil Pryde) et service idéal. Du soleil et 30 degrés tous les jours. Un vrai régal. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.