Bonaire, la destination parfaite pour un séjour windsurf aux Caraïbes

Avant de partir dans les Caraïbes, voici quelques infos de dernière minute :

Au top : Transavia, qui vole déjà sur Dakhla depuis Paris, programme du 18 décembre au 26 mars un vol direct pour Sal au Cap Vert. Il y a d’autres vols directs pour Sal depuis Bruxelles, Zurich et Luxembourg.

C’est bon ça : Afrique du Sud et Colombie (excellents ces prochains mois) ainsi que le Maroc passent du rouge à l’orange dans le classement des pays à risque de la France. Dakhla y était déjà.

 

 


Trop tard : nos Experts Locaux Adékua à El Gouna et Soma Bay-Safaga (Egypte) affichent complet pour la Toussaint. Réservez tôt pour les prochaines vacances.

Ti’ Punch : Même si l’alizé souffle à compter de décembre en Guadeloupe et Martinique, ce ne sont pas les îles des Antilles les plus ventées. Bonaire, en revanche, est une destination windsurf de premier choix. Cette île des Caraïbes néerlandaises se situe au large des côtes de l'Amérique du Sud. L’essentiel de l’activité planche se passe sur le superbe lagon de Sorobon.



Le Lagon de Sorobon est un lieu unique aux couleurs impressionnantes, au vent de l’île, sans aucun obstacle entre l’alizé et votre voile ! Plusieurs centres de windsurf y sont installés, formant une sorte de petit village sur la plage connu sous le nom de « Jibe city ».

La meilleure période pour faire de la planche à Bonaire va de décembre à juin. Les statistiques de vent supérieur à Force 4 varient de 80 à 90 % d'été en hiver. Réservez dès maintenant votre trip windsurf sous le soleil de Bonaire !


Faire une demande pour Bonaire


Séjours windsurf aux Caraïbes