Bonaire, La Corse, les Canaries : la possibilité des îles pour windsurfer

Nous souhaitons la bienvenue à Olivier, notre nouvel Expert Adékua spécialiste de Bonaire. Bonaire est un vrai petit paradis pour le windsurf. Cette île des Caraïbes néerlandaises est ouverte au tourisme depuis le 1er juillet. On l'adore.

 

 

Faire une demande pour Bonaire
 

Bonaire mais aussi Maui (Hawaii), Rhodes, Lanzarote, Sal, Fuerteventura, St Martin, la République Dominicaine, la Crète, les Cyclades, la Corse... Les windsurfeurs aiment les îles. Nous aimons les îles encore plus que les êtres “normaux”.

 

 

Faire une demande pour la Corse
 

Car en fonction de l'orientation du vent, on trouve toujours un spot orienté à la perfection ;

car en fonction de l'orientation du vent, il y a toujours des effets venturi qui boostent la force du vent ;

car beaucoup d'îles sont au chaud ;

car on vit un vrai trip en avion ou en bateau pour y aller.

Mais les îles, en ces temps de pandémie, ont aussi une sacrée vertue : elles ont été capables très vite de fermer leurs accès pour se préserver puis de mettre en place des protocoles sanitaires plus stricts pour éviter la réintroduction du virus.

 


 

Faire une demande pour les Canaries
 

Aujourd'hui, si l'on habite en France et dans d'autres pays européens, il est possible de partir sereinement en vacances planche aux Canaries, en Corse, en Sardaigne, aux Antilles, à Rhodes, à Palekastro et à Bonaire.

Questionnez nos Experts Locaux Adékua, ils vous préciseront les conditions d'entrée, vous conseilleront sur les vols et vous trouveront les meilleurs cours et les meilleurs plans logements près des spots.

Le vent nous porte vers des eaux meilleures.

Nouveau : pour pallier les incertitudes de la crise sanitaire, nous proposons avec nos partenaires Axa et Chapka une assurance voyage Spéciale Covid19.
 


Séjours windsurf en Europe