Un été en France et peut-être en Europe

La bonne nouvelle en France c’est que nous sommes sortis du confinement (après nos amis suisses, allemands, italiens et espagnols).

La 2e bonne nouvelle c’est que les spots de windsurf ont ou vont ouvrir à nouveau.

La 3e bonne nouvelle c’est que le gouvernement français a donné le feu vert pour programmer nos vacances d’été… en France.

 


Faire une demande pour la Corse


On sait qu’en été, le vent "made in France" n’est pas toujours au top mais j’ai quelques bons spots en stock à vous conseiller ; comme Bonifacio (Corse) - Gruissan - Hyères… On vous y dénichera les meilleurs logements et les bons plans de location de matos ou de cours.

 


Faire une demande pour Gruissan


La quatrième bonne nouvelle c’est que l’Italie a d’ores et déjà annoncé qu’elle s’ouvrait au tourisme début juin (visez la Sardaigne), que la Grèce suit le même chemin et que l’Espagne (Tarifa, Lanzarote, Fuerteventura…) parle d’une ouverture fin juin. Si “tout se passe bien”, on parle que le Portugal (Guincho, Viana do Castello) s’ouvrira aussi ; ce qui nous donnerait un terrain de jeu “inespéré” pour de bonnes grandes vacances bien méritées.

 


Faire une demande pour La Sardaigne


Et pour pallier les incertitudes de la crise sanitaire, nos experts locaux vous feront bénéficier de conditions super souples pour les réservations effectuées d’ici la fin juin.

Le vent nous porte à nouveau dans le bon sens.


Tous nos séjours windsurf en Europe