Reprise des voyages windsurf à l'étranger

Le confinement a été levé en France le 15 décembre 2020.

Depuis cette date, il est possible de se déplacer de région à région. Un couvre-feu est toutefois instauré entre 20h et 6h.

Mais QUID des voyages à l'étranger ?

Ils sont autorisés à partir du 15 décembre en Europe et hors Europe (d'ailleurs les frontières n'étaient pas fermées pendant le confinement !).

 


Faire une demande pour Dakhla au Maroc


Bien entendu, la majorité des pays a mis en place des conditions sanitaires d'entrée et de sortie. Le test PCR est la nouvelle norme pour les voyages mais les délais pour le passer se sont nettement améliorés. Il est aussi possible de le faire au retour dans certains aéroports français et sur certains spots touristiques comme à Dakhla (nos experts locaux Adékua sont là pour vous donner les dernières infos locales sur ce point sensible).



Pour ce qui concerne le couvre-feu en France, il est possible de se déplacer entre 20h et 6h pour aller prendre un avion ou un train sur présentation de votre billet (départ ou retour).

Cerise sur le gâteau, un nouveau vol direct entre Paris et Dakhla est programmé par la RAM (Royal Air Maroc) à partir du 12 février avec 2 rotations par semaine, le mardi et le vendredi.

 

Le vent nous porte vers de meilleures eaux.


Tous nos séjours windsurf