Téléportation pour du windsurf au Brésil, au Cap vert, à Dakhla ou en Corse

Marre de spéculer sur les dates de déconfinement et de réouverture des frontières !

Je me téléporte direct en 2021 ! Avec un espoir pour une ouverture des frontières le 15 décembre avec la fin du déconfinement en France.

Car si les voyages sont quasi à l'arrêt, il n'est pas interdit de rêver à nos prochains Trips et vacances ; de rêver et miser sur les destinations des prochains mois.
C'est dingue, ça fait un bien fou !



Noël : pour les joueurs, je conseille le Brésil. De pré-caler un séjour avec nos experts locaux Anne et Ignacio et de réserver son billet d'avion le jour de la “libération”. Autre bonne option : l'Egypte (même si ce n'est pas la meilleure période pour le vent, c'est sacrément bon).

 

Faire une demande pour le Brésil

 


Février : je prescris un trip au Cap Vert. Pas de meilleur remède pour le moral. Et ça joue bien jusqu'à mai.

 

Faire une demande pour le Cap Vert

 


Avril : je place le magot sur Dakhla (Maroc) et sur Safaga (Egypte).

 

Faire une demande pour Dakhla au Maroc

 


Eté 2021 : je fais sauter la banque avec un séjour à Piantarella (sud Corse) - à réserver tôt, très tôt ; c'est la destination la plus demandée par les Français actuellement). Ou je rafle la mise avec une croisière windsurf en Sardaigne avec Patrick, notre expert Adékua.

 

Faire une demande pour la Corse

 


Sinon, pensez à d'autres téléportations plus ou moins classiques comme la Colombie (début 2021), Tarifa, Lanzarote et Fuerteventura (printemps et été), la Grèce et le Portugal (été) en optimisant vos conditions d'annulation avec nos Experts Adékua.

Prenez soin de vous et de vos proches. Le vent nous portera à nouveau vers de meilleures eaux...


Tous nos séjours windsurf