Tarifa reste encore et toujours la Mecque du windsurf !

Chez Trip Adékua, nous aimons découvrir de nouveaux spots mais aussi revisiter les vieux Best-sellers du windsurf.

Nous étions début juin à Tarifa pour le séminaire de notre partenaire Ion Club qui possède un magnifique club sur la plage : parfait pour louer du top matos, profiter des services (stages, surveillance, douches, casiers…) et des restaurants alentour.

 

 

Depuis la naissance du “funboard”, Tarifa est une référence en termes de vent, de culture et d'ambiance glisse. On la baptisait alors la “Mecque du windsurf européen” et elle portait fièrement son slogan “Tarifa 100% windsurf”.

Rien n’a changé, Tarifa est toujours une des toutes meilleures destinations au monde avec son vent fort (le Levante) ou moins fort (le Poniente), des spots plus ou moins flat (plat) avec peu de shorebreak (par Levante). Des jolies petites houles sympas à windsurfer se forment aussi sur la côte.

 

 

La destination est desservie par de nombreux vols low cost sur Malaga ou Séville. On découvre des beaux spots autour de Tarifa, notamment notre coup de cœur Bolonia. On peut aussi aller sur des spots de repli par vent fort (Palmones ou Los Canos de Meca).

 

 

Juin est parfait à tout point de vue (du vent, chaud mais pas trop, du monde mais pas trop non plus), juillet, août, septembre s'annoncent aussi très bons. En plus, Fabrice, notre expert local Adékua, a encore des bons plans logements à proposer à Facinas / Bolonia, notamment une maison familiale très sympa.

Gilles, le Top Expert Windsurf Trip Adékua.


Faire une demande pour Tarifa

Séjours windsurf à Tarifa