Corse, Maroc, Egypte, Cap Vert : vos prochaines destination windsurf

Les vacances de la Toussaint 2020 approchent à grands pas. Elles tombent du 17 octobre au lundi 2 novembre ; des vacances un peu "spéciales" en raison des conditions sanitaires actuelles.

Mais il est encore, et toujours, possible de voyager à l'étranger sans test PCR (Espagne, Portugal, Grèce, République Dominicaine...), mais aussi en France bien sûr (pensez à la Corse, avec une top fin de saison)... ou de partir plus loin avec un test PCR obligatoire.



Le Maroc (Dakhla et Essaouira) a ouvert ses frontières et assouplit ses conditions d'entrée récemment (un test 72h) pour s'aligner sur bon nombre de pays comme l'Afrique du Sud (Cape Town), l'Egypte (Safaga et El Gouna), Bonaire ou la Colombie. Le Brésil (Jericoacoara) ne demande qu'une attestation d'assurance (test PCR conseillé au retour par la France).

 

Faire une demande pour le Maroc
 

 

Le Cap Vert n'a pas encore annoncé officiellement sa réouverture... on le surveille du coin de l'oeil pour cet hiver.

 

Faire une demande pour le Cap Vert

 


Vous faites d'ailleurs de plus en plus de demandes à nos Experts Adékua pour des séjours ou des stages à Dakhla et en Egypte pour les prochaines vacances, pour cet hiver, voire pour le printemps prochains.

 

Faire une demande pour l'Egypte


Le test PCR tout comme le masque devient une “norme” pour les voyages à l'étranger. Il faut s'adapter pour continuer à vivre notre passion comme pour vivre au quotidien. En attendant que le vent tourne...


Tous nos séjours windsurf