
Arnaud - avril 2023
5.0/5
Très bon séjour d’une semaine à Costa Teguise. L’organisation parfaite de Paul-Antoine de Trip Adekua concernant le vol, la location de la voiture, l’hôtel et le club de Windsurf a permis d’apprécier l’ambiance de Lanzarote.
L’hôtel offre de très belles prestations, choisir une chambre avec vue sur le spot c’est l’idéal au réveil pour se motiver. Le club de windsurf est très pro avec l’équipe : Laurent, Eric, Charly et Russel tous à l’écoute pour vous faciliter le séjour. Aussi bien pour les conseils à terre que pour la sécu sur l’eau avec leurs bateau moteur. Ambiance très sympa.
Le spot est idéalement placé. En cette semaine du 29/4 au 06/05 nous avons eu 5 jours de vent sur 7. L’île étant petite il est facile de faire quelques excursions pour visiter la magnifique plage Famara, le parc naturel des volcans de Timanfaya, le jardin des cactus… etc. Très bon séjour, dans un cadre dépaysant, un climat agréable et une douceur de vivre appréciable. Un grand merci à Trip Adekua.