Mes meilleurs séjours windsurf : El Gouna 

 

El Gouna est un des meilleurs spots de windsurf de la mer Rouge. Ce top spot de planche en Egypte possède un grand lagon fermé pour les débutants planche à voile, et un spot de pleine mer directement accessible depuis la plage du club de windsurf pour les confirmés. Par jours de grand vent, vous pouvez même vous éclater dans les vagues en windsurf. El Gouna est situé à 22 km au nord d’Hurghada. Les eaux à El Gouna sont cristallines, d'ailleurs El Gouna signifie littéralement « Le lagon ». L'eau de la mer Rouge est chaude tout au long de l'année. El Gouna est idéal pour tous les niveaux de windsurfeur.

Températures de l'air et de l'eau à El Gouna : 
De novembre à avril à El Gouna en journée env. 24 degrés et en soirée 14 degrés env. Temp. Eau : entre 19 et 22 degrés. Une combinaison ou shorty est nécessaire.
D'avril à octobre à El Gouna : entre 30 et 40 degrés en journée. Soirée entre 20 et 28 degrés. Temp eau : entre 25 et 30 degrés. Pas de combinaison.

Meilleure période pour le windsurf à El Gouna (Egypte) : il y a du vent toute l’année, mais les meilleurs statistiques de vent sont pendant la saison d’été.

El Gouna, Egypte

hôtel - avec équipement

séjour windsurf en solo en Egypte avec location de matériel et hôtel de charme sur la mer Rouge

Ce séjour windsurf à El Gouna avec location d’un quiver de matériel pro est particulièrement adapté aux voyageurs seuls qui veulent s’offrir des vacances de sport...

à partir de 535€ Plus d'infos

El Gouna, Egypte

prof - avec équipement - plage de rêve

séjour windsurf en couple avec hôtel all inclusive, matériel et cours sur la plus belle plage d’El Gouna

Je vous propose une semaine de windsurf all inclusive en couple sur la plus belle plage de El Gouna en Egypte. Vous êtes logés dans un hôtel de standing pour vos...

à partir de 470€ Plus d'infos
Bonjour, je suis Sherif. Je vous conseille et j'organise votre séjour windsurf à El Gouna (Egypte)
  • Je suis sur place depuis : 2004
  • Années de pratique : 2017