Du windsurf, de la samba, du vent, des vagues, du soleil... et le meilleur spot de planche du Brésil

 

Situé à 120 km à Nord de Natal, ce spot de Sao Miguel de Gostoso est tout simplement un des tout meilleurs... si ce n'est le meilleur spot de windsurf du Brésil !

 

spot de windsurf au brésil


Sao Miguel do Gostoso est le home spot de Kauli Seadi, le triple champion du monde de vagues. Ce joli village offre des plages immenses bordées de palmiers, des spots hallucinants pour tous les niveaux, du débutant, au freestyler et waverideur (tout cela réuni sur le même spot !).

 

quel est le meilleur spot de windsurf du Brésil : Sao Miguel

 

 

Les statistiques de vent sont excellentes, le vent souffle très régulier side ou side off-shore entre 20 et 30 nœuds tous les jours (voir windguru). La saison du vent et du windsurf à Sao Miguel do Gostoso est de juillet à mars (les meilleurs mois pour les alizés étant octobre, novembre, décembre). L'eau est entre 22 et 25 degrés !

 



Alors qu'est-ce qu'on attend pour s'offrir un super trip de windsurf sur le spot de champion du Monde ?

 

Un expert local francophone qui pourrait vous donner ses bons plans peut-être ? Contactez en direct sur le site Giulio, l'agent Windsurf Trip Adékua basé sur place. Il est francophone et vous organisera des vacances windsurf au top.

Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Windsurf Trip Adékua.


Séjours windsurf à Sao Miguel

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog