Stage coaching pro à Los Roques avec Gollito Estredo, 7x champion du Monde

 

Los Roques est une destination windsurf de renom. Dans la même zone que Margarita, cet archipel au large du Vénézuela offre une multitude de spots de haute qualité, à la fois sécurisants pour les débutants et idéaux pour progresser comme jamais pour les planchistes confirmés.



Les statistiques de vent à Los Roques sont excellentes, avec plus de 300 jours de vent par an. L'alizé se renforce de décembre à mai pour offrir des conditions de vent parfaites. Les spots sont idylliques : des lagons translucides avec des couleurs à couper le souffle, des bancs de sable incroyables et des orientations de vent différentes selon les îlots de l'archipel de Los Roques. Imaginez des plans d'eau ultra flats ou freeride, des cours et du coaching par un multi champion du Monde, des photos et des vidéos, des fonds marins hallucinants, des paysages cartes postales, une ambiance festive et relaxe à la fois. C'est le paradis !



Ces îles, bien à part des troubles du Venezuela, sont une destination qui offre des conditions parfaites de navigation et ce n'est pas pour rien que les compétitions internationales s'y arrêtent, que les riders viennent s'y entraîner sur place, que les marques organisent leurs meetings... et que Gollito Estredo, 7x champion du Monde de Windsurf y sera votre coach pro pour ce stage exceptionnel du 17 au 25 mars 2018.

Les places sont limitées, contactez Liloo, votre Trip Leader Adékua, en direct sur le site. Elle vous conseillera et vous organisera votre stage de rêve au paradis.

Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Windsurf Trip Adékua.


Séjours windsurf à Los Roques

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog