Pour la vague cet hiver, cap au sud de l'Afrique du Sud

 

C'est avec un très grand plaisir que nous accueillons Patrice, notre nouvel agent Windsurf Trip Adékua basé à Cape Town en Afrique du Sud.

Cape Town est un de mes tout meilleurs souvenirs de trip. C'est parfait pour les amoureux du waveriding de novembre à mars.

 

séjour planchje de vagues à Cape Town

 

La différence de température entre mer (fraîche) et air (chaud) associée à la fameuse Table Mountain qui surplombe la ville du Cap est la garantie d'un vent bien consistant tous les jours ou presque. Il y a une multitude de spots de windsurf sur la péninsule du Cap avec des orientations et des qualités de vagues pour tous les niveaux (de confirmés à experts).

 

 

 

La plus belle expérience de waveriding "sauvage et nature" étant de naviguer à Plat Boom le spot de vagues du Cap de Bonne Espérance, au coeur de la réserve naturelle. A faire absolument ! Et n'oubliez pas de garder quelques forces pour profiter des multiples autres activités qu'offrent la Péninsule et des charmes de la nuit à Cape Town.

 


La péninsule de Cape Town est vraiment la destination idéale pour un trip vagues cet hiver avec quasi pas de décalage horaire et des vols d'une petite dizaine d'heures. En plus le vent ne se lève que l'après midi, histoire de profiter soit du surf, soit de la sieste du matin. Demandez conseils en direct sur le site à Patrice, votre agent local Windsurf Trip Adékua, il vous organisera un trip parfait.

 


Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Windsurf Trip Adékua.


Cliquez pour avoir plus d'infos sur les conditions et les offres de séjours windsurf à Cape Town (Afrique du Sud)