Windsurf à Mancora : le trésor caché du Pérou

 

Si vous souhaitez progresser comme jamais dans les vagues, nous avons une nouvelle top destination en ligne sur Windsurf Trip Adékua : c'est l'Pérou !

 

stage de planche au Pérou


Le Pérou ou plus exactement Mancora au Nord du Pérou bénéficie de conditions de navigation exceptionnelles. Le pays est déjà bien connu pour l'incroyable longueur de ces vagues en surf, mais en plus Mancora profite entre avril et décembre d'un bon vent soufflant side-shore (de côté ou légèrement de terre). Cela en fait une des toutes meilleures destinations mondiales pour le windsurf dans les vagues.

 


Sur place, Tom, notre nouvel agent expert windsurf, vous prend en charge, vous fournit le matériel et vous coache sur les meilleurs spots en fonction de votre niveau et des conditions du jour. En plus ce passionné d’architecture vous héberge dans sa superbe et très confortable écolodge pour laquelle il a été primé.

 

 

Mancora est un rêve de vacances windsurf authentiques avec une nature préservée et des paysages à couper le souflle. Cerise sur le gâteau : le vent se lève tous les après-midi tel un métronome, ce qui vous laisse le temps de surfer, de faire du stand up paddle, de vous relaxer, de buller avec votre douce...

Contactez vite en direct sur le site Tom, votre agent expert local Windsurf Trip Adékua, il vous organisera des vacances windsurf de rêve au Pérou.

Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Windsurf Trip Adékua.


Séjours Windsurf à Mancora

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog